Tournoi UFOA-A U17 : « Un match à gagner absolument pour atteindre la demi-finale », dixit Adama Djefla Diallo, sélectionneur national du Mali U17

26 octobre 2024 Non Par admin
Le sélectionneur national des U17 du Mali Adama Djefla Diallo

Le sélectionneur national des U17 du Mali Adama Djefla Diallo

Après sa belle entame victorieuse face à la Sierra Leone (1-0), le Mali U17, tenant du titre de l’UFOA-A U17, joue à 18heures ce samedi 26 octobre son second match face à la Guinée-Bissau dans le groupe B.

Dans un entretien téléphonique avec Tatou-Sports ce jour, le sélectionneur du Mali U17 Adama Djefla Diallo croit à la qualification en demi-finale du tournoi. Lisez-le!

« L’infirmerie est vide. Tous les joueurs se portent bien. On va aborder ce match avec beaucoup de sérénité et de sérieux. C’est vrai, on a gagné le premier match. C’était l’objectif pour bien rentrer dans le tournoi. Après, nous avons dit aux jeunes de se concentrer sur le match à venir justement contre la Guinée-Bissau. On a dit aux jeunes d’oublier carrément le premier match parce qu’on est ici pour jouer cinq (5) matches dont trois (3) dans le groupe, la demi-finale et la finale. Donc du coup, le match contre la Guinée-Bissau est à prendre au sérieux car c’est un match à l’issu duquel on peut se qualifier en demi-finale. Un match à gagner absolument », dixit Adama Djefla Diallo, le sélectionneur du Mali U17.

Entretien réalisé par Saïd Diarrassouba