Tournoi UFOA-A U17 : « Un match à gagner absolument pour atteindre la demi-finale », dixit Adama Djefla Diallo, sélectionneur national du Mali U17
26 octobre 2024Après sa belle entame victorieuse face à la Sierra Leone (1-0), le Mali U17, tenant du titre de l’UFOA-A U17, joue à 18heures ce samedi 26 octobre son second match face à la Guinée-Bissau dans le groupe B.
Dans un entretien téléphonique avec Tatou-Sports ce jour, le sélectionneur du Mali U17 Adama Djefla Diallo croit à la qualification en demi-finale du tournoi. Lisez-le!
« L’infirmerie est vide. Tous les joueurs se portent bien. On va aborder ce match avec beaucoup de sérénité et de sérieux. C’est vrai, on a gagné le premier match. C’était l’objectif pour bien rentrer dans le tournoi. Après, nous avons dit aux jeunes de se concentrer sur le match à venir justement contre la Guinée-Bissau. On a dit aux jeunes d’oublier carrément le premier match parce qu’on est ici pour jouer cinq (5) matches dont trois (3) dans le groupe, la demi-finale et la finale. Donc du coup, le match contre la Guinée-Bissau est à prendre au sérieux car c’est un match à l’issu duquel on peut se qualifier en demi-finale. Un match à gagner absolument », dixit Adama Djefla Diallo, le sélectionneur du Mali U17.