Finale du championnat régional de D2 de Sikasso: un discours motivant du président de l’AS Douanes du Mali, le Colonel Attaher Ag Bazet

Finale du championnat régional de D2 de Sikasso: un discours motivant du président de l’AS Douanes du Mali, le Colonel Attaher Ag Bazet

10 mai 2024 Non Par admin

Ayez un supplément d’âme pour gagner

 

À la veille de la finale du championnat régional de D2 de Sikasso, entre l’AS Douanes du Mali et l’AS Medine de Sikasso, prévue ce samedi 11 mai 2024 à 16 heures au stade municipal, le président de l’AS Douanes, le Colonel Attaher Ag Bazet adresse ses encouragements aux joueurs et au staff technique, et leur réitère son soutien inconditionnel pour cette rencontre qualificative au Tournoi de la Montée en Ligue1.

 

Dans son message d’encouragements, le président Bazett, a déclaré : « Comme des centaines de vos supporteurs, les membres du Comité Directeur et la Direction Générale des Douanes sont fiers de vous encourager lors de ce match décisif, la finale du championnat régional de D2 de Sikasso.

 

Nous vous souhaitons bonne chance et une qualification au Tournoi de la Montée en Ligue1 Inchallah.

Toute la Douanes du Mali demeure à vos côtés pour réaliser la victoire et exaucer le rêve de tous les supporteurs.

 

Pour réussir samedi soir, il faut que vous soyez vraiment animés d’autre chose que les qualités humaines : un supplément d’âme.

Je vous aime ! (…) parce que vous êtes des dignes représentants d’une corporation, la Douane du Mali. Ce que vous faites, ce que vous accomplissez, c’est juste gigantesque. Vous méritez de vous qualifier au Tournoi de la Montée en Ligue1.

Ça fait deux mois à peu près que je vous dis que vous allez y arriver.

J’ai confiance à la capacité technique et physique de faire de chacun d’entre vous. C’est maintenant qu’il faut le faire : c’est pas demain c’est pas hier, c’est maintenant !

Et ce qu’il y a de bien, je m’en suis rendu compte c’est que je ne suis pas le seul à vous aimer. Tous les travailleurs de la Douane du Mali vous aiment. Les supporteurs aussi vous le montrent. Ils attendent de vous serrer dans leurs bras.

 

N’oubliez jamais d’où vous venez, n’oubliez jamais d’où vous avez commencé.

Personne n’aurait cru qu’on puisse arriver à ce niveau là, disputer la finale du championnat régional de D2 de Sikasso ce samedi 11 mai.

Mais on risque quoi ? Que de vivre une superbe aventure ! Que de jouer avec notre coeur ! Que de gagner!»

 

Recueilli par Sékou Saïd Diarrassouba