Les Aigles du Mali perdent Aliou Dieng opéré

Les Aigles du Mali perdent Aliou Dieng opéré

9 mars 2024 Non Par admin

 

Le sélectionneur national Éric Sékou Chelle des Aigles du Mali ne pourra pas compter sur le milieu défensif Aliou Dieng d’Al Ahly d’Égypte lors des journées FIFA de mars.

 

Souffrant depuis mi-février d’une contusion au genou, l’international malien a été opéré du genou avec succès, mardi 5 mars en Autriche. Il sera indisponible 2 à 3 mois selon les médecins.

Cette saison, Aliou Dieng compte 15 matches avec le club cairote avec lequel il est lié jusqu’en juin 2026.

 

Dieng est un joueur important dans le système de jeu de Chelle qui a confié à Tatou-Sports, un message sympathique en ces termes:  » Aliou Dieng est un joueur important pour nous. Il est important pour les autres joueurs quand il est sur le terrain, c’est une référence. Il a bien progressé. Je vais être positif. Aujourd’hui, cela me dérange de le voir dehors. Je n’aime pas voir mes joueurs blessés. On est avec toi, Dieng « .

 

Depuis que Aliou Dieng a été opéré, le milieu des Aigles du Mali a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses coéquipiers qui lui ont aussi envoyé de nombreuses marques d’affection en cette période compliquée pour lui.

 

Prompt rétablissement l’artiste !

 

De Sékou Saïd Diarrassouba