INTERVIEW: Moussa Sylvain Diakité, Directeur de campagne de la liste de Mamoutou Touré « Bavieux »

INTERVIEW: Moussa Sylvain Diakité, Directeur de campagne de la liste de Mamoutou Touré « Bavieux »

25 août 2023 Non Par admin

Ce vendredi 25 Août 2023 à 10h 45 mn, le président Moussa Sylvain Diakité, Directeur de campagne de la liste de Mamoutou Touré « Bavieux » à la présidence du Comex de la Fémafoot, nous a accordé une interview. Lisez-le!

 

 » Nous sommes satisfaits de notre tournée et fiers « 

 

TATOU-SPORTS : La FIFA a répondu à la lettre du ministre des sports. Qu’en dites-vous?

 

Moussa Sylvain Diakité : je n’ai pas de commentaires sur la réponse de la FIFA et aussi bien sur les décisions du TAS. Nous respectons la règle du jeu. Nous ne sommes pas des ennemis mais des amis ou encore des parents.

 

T-S: êtes-vous satisfaits de la tournée entamée il y a une quinzaine de jours ?

 

M.S.D.: nous animerons un point de presse ce samedi 26 août à 10h au QG pour communiquer sur la tournée. Cependant, nous pouvons dire que nous sommes satisfaits de notre tournée. La base a exprimé son engagement et son attachement à la liste de Mamoutou Touré « Bavieux ». Nous prions afin que le président Bavieux recouvre sa liberté.

 

T-S: la CAF, la FIFA et le monde entier ont un regard sur le Mali précisément sur l’élection du 29 août. Qu’en pensez-vous ?

 

M.S.D.: Nous sommes désormais dans la dernière ligne droite de l’élection présidentielle de la Fémafoot. Nous savons que nombre d’observateurs ont actuellement les yeux rivés sur Bamako.

Après une campagne que l’on peut qualifier d’inédite tant par le contexte, nous demeurons solidaires. Nous respectons la règle du jeu.

Je suis le Directeur de campagne chargé d’organiser et de conduire la campagne de la liste de Mamoutou Touré « Bavieux ». À la tête de l’équipe de campagne, je m’occupe de mobiliser tous les moyens nécessaires en faveur du candidat afin d’obtenir le meilleur résultat possible.

Je pense que c’est ce que nous avons fait.

Je remercie TATOU-SPORTS de venir toujours à la source pour éclairer la lanterne des lecteurs.

 

De Sékou Saïd Diarrassouba