FOOTBALL FÉMININ INTERNATIONAL: L’attaquante internationale malienne Kadidia Ibrahim Témé se distngue (RCA Zemamra Botola 2-Maroc)

FOOTBALL FÉMININ INTERNATIONAL: L’attaquante internationale malienne Kadidia Ibrahim Témé se distngue (RCA Zemamra Botola 2-Maroc)

18 avril 2023 Non Par admin

 

Linternationale attaquante malienne de Renaissance Club Athletic Zemamra du Botola 2 féminin du Maroc n’a pas connu une saison aussi prolifique qu’à l’accoutumée pour s’adapter à son nouveau rôle dans son équipe, mais elle a tout de même marqué 7 fois et a eu une grande influence sur le club qui occupe la 3è place au tableau après 21journées.

Kadidja s’est tranquillement imposée comme l’une des meilleures attaquantes en profondeur du jeu, un exploit qui ne se mesure pas en chiffres, mais qui est devenu évident pour la RACZ qui se porte dans le trio au haut du tableau.

 

Avec 16 passes décisives, deux doublés, Kadidja s’est distinguée dans une série de victoires de RCAZ lors de 5 journées. Elle a également été impliquée dans les six buts sur 8 journées.

Deuxième de son club pour le nombre de passes décisives, Kadidja Ibrahim Témé, avec cette influence créative a été importante pour permettre à la Renaissance d’atteindre une place au tableau qui la maintiendrait dans la Botola 2.

 

La jeune femme de 23 ans a été exceptionnelle sur le flanc à maintes reprises mais elle est obligée de céder parfois sa place à une autre coéquipière étrangère vu que le règlement exige la participation de seulement 3 joueuses non marocaines de figurer dans le onze entrant.

 

De Saïd Diarrassouba