Football féminin: Étincelante Kadidia Ibrahim Témé au Raja de Daklah (Botola 2 Sud-Maroc)

Football féminin: Étincelante Kadidia Ibrahim Témé au Raja de Daklah (Botola 2 Sud-Maroc)

20 décembre 2023 Non Par admin

 

Milieue extérieure, Kadidia Ibrahim Témé est douée dans le dribble court et dans le débordement, mais aussi très habile devant les buts. Elle est diablement athlétique.

 

Toujours en forme avec le CRDFF Raja de Daklah, Kadidia Ibrahim Témé a 4 buts à son compteur sur huit matches de Botola 2 Sud (Maroc). Mieux, l’attaquante malienne est auteure de trois passes décisives. Une joueuse toujours aussi redoutable, fait toujours partie des meilleures buteuses. L’histoire est bien partie pour durer.

 

Kadi sait se rendre indispensable. Même si elle n’a pas participé à un des 9 matches du championnat, elle est parvenue à se rendre utile dans son club, le CRDFF où elle n’aura besoin que d’un match pour faire l’unanimité auprès de ses coéquipières et du staff technique. Et c’est là qu’elle va se faire une place de plus en plus importante dans le onze de départ du Raja de Dakhla sur maintenant huit rencontres.

Nul doute qu’elle rêve désormais de faire de même avec l’équipe nationale du Mali lors de la CAN Féminine au Maroc en 2024. Il faut dire que les dirigeants du CRDFF sont convaincus par le potentiel de la jeune attaquante polyvalente malienne. Alors, ils ont tout fait pour la recruter.

 

Une attaquante très puissante qui fait forte impression cette saison. Kadidia Témé peut évoluer dans l’entrejeu, sur l’aile droite, mais également à la pointe de l’attaque. Sa puissance est son point fort !

Elle a cette puissance naturelle où elle arrive, même face à trois ou quatre adversaires, à passer et à bien terminer ses actions.

 

Kadi aura de quoi faire parler la poudre lors du championnat marocain.

Elle est d’ailleurs en pleine confiance.

 

De Sékou Saïd Diarrassouba