Coupe du monde U17 Qatar 2025 : le président de la Fédération Ivoirienne de Football, Yacine Idriss Diallo est au Qatar
4 novembre 2025
Aux côtés de la Côte d’Ivoire U17 qui s’apprête à participer à la coupe du monde de sa catégorie, le patron de la maison de verre de Treichville, SEM Yacine Idriss Diallo a demandé aux jeunes pachydermes d’écrire une belle histoire du football ivoirien.
Il a dit aux garçons du sélectionneur Bassiriki Diabaté que la nation toute entière compte sur eux. Le patron du football ivoirien a précisé que l’objectif est de se battre pour rendre tout un pays fier.
Kouassi Christ, Dan Dos Yoboué, Konaté Samba, Obli Mederick, Tiekoman Frejus et autres sont conscients de leurs responsabilités.
Les garçons se sont préparés dans de bonnes conditions.
Le ComEx de la FIF n’a pas fait la main morte sur les moyens pour préparer les jeunes Eléphants pour ce rendez-vous mondial.
Les bébés commandos savent qu’ils sont en mission pour tout un pays.
Pour rappel, la Côte d’Ivoire U17 est logée dans le groupe F. Le pays est à sa cinquième participation dont la meilleure performance est la 3è place (1987).
Pour les matches de la phase de groupes, la Côte d’Ivoire U17 jouera la Suisse U17, le 4 novembre, et le Mexique U17, le 7 novembre puis la Corée du Sud U17, le 10 novembre.





