Championnat régional de D2 de Sikasso: superbe discours de motivation de Mamadou Keïta, 2è vice président du Stade Malien de Sikasso.

Championnat régional de D2 de Sikasso: superbe discours de motivation de Mamadou Keïta, 2è vice président du Stade Malien de Sikasso.

11 mars 2024 Non Par admin

 

Le Stade Malien de Sikasso s’est pris les pieds dans le tapis au stade municipal, où il s’est incliné 0 à 1 face à l’AS Douanes, dimanche 10 mars dernier. Le 2è vice-président Mamadou Keïta des  » blancs » de Sikasso a délivré un discours plein d’émotions à ses joueurs.

 

« Le derby de la commune Urbaine: Stade Malien de Sikasso-AS Douanes de Sikasso, est une autre finale. On ĺe gagne pour mieux se positionner au classement et surtout pour prendre l’avantage sur la question des confrontations directes.

 

Nous avons perdu.

Je voudrais vous expliquer que nos chances de victoire dans cette compétition restent grandes.

Il appartient à chacun d’entre vous d’aller au bout de vos limites dans tous les matches à venir car rien ne sera facile pour le Stade Malien de Sikasso. Il faut toutefois terminer le championnat dignement.

 

Je vous assure que le moment est venu pour vous de sortir de l’ombre afin d’accéder dans l’élite nationale. Il vous faut donner le signal de la révolte pour la victoire.

Rappelez-vous nos entraînements. Je veux que maintenant on en tire une récompense en nous offrant la victoire dans le match de la 2è journée. Cette saison 2023-2024, on sera champion de Sikasso. Qu’on puisse dire qu’on a tout donné pour ce maillot. Parce que c’est le maillot le plus prestigieux. Allez les gars! On y va! », s’est exprimé le 2è vice-président Mamadou Keïta au micro de Tatou-Sports.

 

De Sékou Saïd Diarrassouba