CAN Côte d’Ivoire 2023: Avant Mali vs Tunisie, le sélectionneur en chef des Aigles du Mali, Eric Sékou chelle s’exprime

CAN Côte d’Ivoire 2023: Avant Mali vs Tunisie, le sélectionneur en chef des Aigles du Mali, Eric Sékou chelle s’exprime

19 janvier 2024 Non Par admin

 

À la veille de la 2è journée du groupe E de la phase finale de la CAN Côte d’Ivoire 2023 entre le Mali et la Tunisie, le sélectionneur en chef des Aigles du Mali, Eric Sékou chelle s’est exprimé en conférence de presse d’avant match.

 

« On travaille, on travaille et on travaille…»

 

« Non, je n’ai pas eu le palu. Yves était sous le palu. Il était apte à jouer avec l’accord du joueur. Par contre pour Moussa Diarra, c’était un tout petit peu compliqué et ce n’est pas possible qu’il soit d’attaque contre la Tunisie. Moussa Diarra a repris les entraînements jeudi.

La Tunisie est une belle équipe, un staff technique de qualité. Aujourd’hui, on s’attend à un adversaire de très grande qualité. On s’attend à un match très disputé. On travaille, on travaille et on travaille.

Le but du jeu c’est de progresser à chaque match. La Tunisie est une grande équipe qui s’est s’adapter à l’adversaire, capable d’évoluer dans plusieurs systèmes de jeu. La Tunisie a des joueurs très intéressants à chaque poste. Ils ont aussi des défauts comme nous. Tout le monde va jouer sa chance. Kazri est un grand joueur, mais celui qui va le remplacer sera aussi un grand joueur. Kazri ou pas kazri, on sait que ça va ètre difficile ».

C’était au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo à 11heures 45 minutes mn ce vendredi 19 janvier 2024.

 

De Sékou Saïd Diarrassouba