OMNISPORTS-LE STADE MALIEN DE BAMAKO SECTION ATHLÉTISME ET BOXE: SOULEYMANE DIABATÉ, NOUVEAU PRÉSIDENT 

OMNISPORTS-LE STADE MALIEN DE BAMAKO SECTION ATHLÉTISME ET BOXE: SOULEYMANE DIABATÉ, NOUVEAU PRÉSIDENT 

25 novembre 2022 Non Par admin

 

Il a connu beaucoup de défis dans son riche parcours. Il est parvenu à réaliser l’irréalisable.

L’ancien gouverneur du District de Bamako, Souleymane Diabaté est dorénavant le nouveau patron de la Commission de l’Athlétisme et de la Boxe du Comité Directeur Transitoire du Stade Malien de Bamako.

L’homme, riche d’expériences, est en terrain connu pour avoir dirigé pendant une dizaine d’années la section de l’Athlétisme du Stade Malien de Bamako.

Le président Souleymane Diabaté place son mandat transitoire sous le signe de la redynamisation et du rassemblement. Pour cela, il souhaite le soutien et l’accompagnement de tous les acteurs.

Ce qui est intéressant dans la gestion du président Diabaté, c’est sa faculté à trouver une solution à chaque problème et à chaque difficulté.

Pour cette saison 2022/2023, le fils de Bla, l’actuel président de la Ligue du District de Bamako, Souleymane Diabaté envisage de prendre le taureau par les cornes. Dans quelques semaines, il convoquera les membres de la Commission de l’Athlétisme et de la Boxe qu’il dirige pour discuter du programme des deux disciplines sa mise en œuvre et la recherche du financement afin d’accompagner, d’appuyer et de soutenir les premiers acteurs qui sont les athlètes et les boxeurs puis les différentes directions techniques.

Tous les regards sont désormais tournés vers la section de l’Athlétisme et de la Boxe du Stade Malien de Bamako.

 

Saïd Diarrassouba